Un lecteur eID gratuit pour les PME et les indépendants

Filed in Administration 1 comments

eid

C’est Datanews qui relaie l’information ce matin. Afin de promouvoir l’utilisation de l’eID par les PME et les indépendants (et surtout du fait que les déclarations TVA doivent depuis ce 1er janvier se dérouler obligatoirement électroniquement), Fedict fournira un lecteur de cartes eID.

Comment se le procurer ? Rien de plus simple, il suffit d’envoyer un mail à ‘[email protected], avec la mention “déclaration TVA électronique”, le nom et le numéro d’enregistrement de l’entreprise et l’adresse d’envoi souhaitée.

Ceci dit, ça ne fait que 10€ de gagné mais cela vous permettra par exemple aussi d’utiliser le service SignBox dont nous vous avons parlé dernièrment.

Posté par Pascal   @   16 janvier 2009 1 commentaires
Tags : , , ,

1 Comments

Commentaires
mar 14, 2013
9:48
#1 Bob Artois :

Madame, Monsieur,

Nous sommes au regret de vous informer que l’action temporaire de distribution de lecteurs de carte gratuits aux entreprises s’est terminée le 3 avril 2009, comme d’ailleurs annoncé dans notre communiqué de presse du 31 mars.

Si vous désirez néanmoins vous procurer un lecteur de carte d’identité électronique (eID), vous en trouverez dans les magasins d’informatique ou dans le département informatique d’une grande surface.
Sur le site : http://www.cardreaders.be/fr/default.htm vous trouverez plus d’infos.

Sincères salutations,

Leave a Comment

Name

Email

Website

Previous Post
«
Next Post
»
CrossBlock designed by DeltaManual.Com  |  In conjunction with Web Hosting   |   Web Hosting   |   Reverse phone