SmsForever … payer pour sauvegarder ses SMS

Filed in Humeur-Humour , Service 8 comments

smsforever

SmsForever est un service très simple qui vous permet de “sauvegarder” à vie vos SMS les plus précieux. Il suffit pour cela de réenvoyer le message à un numéro spécifique et vous pourrez ensuite le consulter sur un site dédié.

L’initiative de ce projet en revient à Alexandre Baudoux (créateur de rendez-vous.be) et le site a été réalisé en collaboration avec MobileWeb.be

Franchement … j’aime bien les initiatives diverses que l’on peut trouver sur le web (et particulièrement les belges), mais là … je me demande vraiment qui va bien pouvoir utiliser un tel truc. Parce que en plus, pour utiliser ce service … il faut non seulement payer le SMS envoyé … mais payer le service en lui-même (15€/an) !!

Suis-je vraiment déjà trop vieux jeu pour comprendre l’intérêt de la chose ?

Posté par Pascal   @   4 décembre 2009 8 commentaires
Tags :

Related Posts

8 Comments

Commentaires
déc 4, 2009
8:57
#1 RogerUnm :

Facile à comprendre que tu sais que 99% des sms de plus d’un an sont defintivement perdus.
Et c’est pas les solutions avec cable usb qui empechent ces stats. Par contre un site qui les sauve et les backupe à vie pour toi, c’est appreciable.

déc 6, 2009
3:11
#2 BouleySe :

Le Webmaster bien connu (derriere ce projet, et le précédent niveau immobilier egalement), a le bras long comme le danube dans les médias, et dès qu’il a une idée rigolote se retrouve avec un boulevard pour exposer son bazar niveau des mass médias.
Tout ce qui gravite dans certains cercles de copains se retrouve mis en avant de façon éhontée.

déc 6, 2009
4:10
#3 Phd :

T’as qu’à avoir une bonne idée et tu seras aussi mis en avant mais comme dit Valerie Lemercier : c’est pas en bouffant du galak devant youtube que tu trouveras un billet de cinquante balles 😉

déc 8, 2009
12:31
#4 Alvarone :

Ptet que les 99% perdus le sont intentionnellement, car on s’en fout d’un SMS non ? Ce truc c’est mort né, et il est très connu que ce petit cercle bruxello-bruxellois a ses entrées dans les médias.
Moi je trouve ça bidon, et le fait de faire payer l’est encore plus !
Désolé mais c’est tout sauf une bonne idée…

déc 8, 2009
6:05
#5 Caroline :

Pas d’accord, je suis divorcée mon fils m’envoie un sms tous les soirs quand il est chez son père et je suis ravie d’avoir enfin trouvé un endroit où les sauver simplement. Avant, je les recopiais mais c’était très lourd quand même. Pour les amoureux, ça peut aussi être très sympa de garder les premiers sms échangés qui sont en général … très chauds 😉

déc 14, 2009
2:35
#6 Alvarone :

mouais, le faux commentaire bravo!

déc 17, 2009
12:47
#7 Vandenbroeck :

Le concept est intéressant mais quelle est l’adresse de ce site ?

Trackbacks to this post.
Leave a Comment

Name

Email

Website

Previous Post
«
Next Post
»
CrossBlock designed by DeltaManual.Com  |  In conjunction with Web Hosting   |   Web Hosting   |   Reverse phone