FeWeb: une association fédératrice pour les développeurs Web

Filed in Service 1 comments

La FeWeb a débuté ses activités voici plus de trois ans déjà dans le nord du pays. Forte de ses 500 membres, elle a fondé en février 2008 une aile francophone.

Je cite: “L’objectif de la section francophone est de proposer les services offerts par la FeWeb aux développeurs francophones, tant en Wallonie qu’à Bruxelles, et de créer des synergies au niveau national pour défendre les intérêts du secteur du développement Web en Belgique.”

Elle a organisé dernièrement une première conférence dont le titre était “La responsabilité juridique de l’entrepreneur web”. Une bonne occasion de se rencontrer entre gens du milieu et de prendre connaissance de quelques aspects clés de l’aspect juridique d’un projet Web. Les slides sont disponibles sur le site de la FeWeb (partie 1 et partie 2).

Benjamin Beeckmans, le responsable de l’aile francophone a annoncé en introduction à cette conférence, que l’expérience se renouvellera bien entendu, que la FeWeb travaillait sur l’élaboration d’un label qui serait entre autre la consolidation de labels existants (e-TIC, be-commerce, …) et qu’une rencontre à plus grande échelle entre membres serait organisée dans le courant du mois de décembre.

A suivre …

Posté par Pascal   @   10 novembre 2008 1 commentaires
Tags : , , , , , ,

1 Comments

Commentaires
nov 13, 2008
4:29
#1 Freelancer :

Dommage que la version française du site ne soit pas complète et donc obligé d’adhérer en néerlandais.

Leave a Comment

Name

Email

Website

Previous Post
«
Next Post
»
CrossBlock designed by DeltaManual.Com  |  In conjunction with Web Hosting   |   Web Hosting   |   Reverse phone