[Fail] Scarlet dans le noir, une nouvelle fois

Filed in Fail 1 comments

logo_scarlet

L’ISP Scarlet a, encore une fois, été victime d’un problème d’alimentation électrique dans son datacenter de Vilvoorde, provoquant des problèmes pour ses clients business.

Courant avril/mai, sur une période de 10 jours, ce ne sont pas moins de 5 problèmes qui étaient déjà survenus. Il semble que la série continue … TV Vlaanderen (client) accusant même Belgacom (=Scarlet) de sabotage.

Voici le communiqué (qui a dit laconique ?) allonge les excuses … est-ce suffisant pour des clients qui doivent subir ses désagréments à répétition ?

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer avec nos services hier, le dimanche 26 Juillet. Nous comprenons les problèmes que cela peut vous occasionner.

Malheureusement, votre coupure est arrivée lors de la mise en place d’un second système d’approvisionnement électrique de nos installations, et ce malgré nos efforts d’apports éléctriques de secours.

En effet, Scarlet continue à investir dans ses infrastructures afin d’améliorer sa qualité de service et de vous offrir des produits aux meilleurs prix, avec en plus, bientôt la télévision digitale. Nous vous en tiendrons informé.

Veuillez encore accepter toutes nos excuses.

Marnix Kuypers
Marketing & Sales Director

Vous pouvez désormais suivre le compte Twitter de Scarlet via @ScarletBelgium ou bien le blog http://www.scarlet.be/fr/blog/

[edit]

Pour illustrer la panne, voici un graphique du résultat d’un ping vers un serveur Scarlet (avec l’aimable autorisation d’InternetVista):

fail-scarlet-internetvista

(cliquer pour agrandir)

Posté par Pascal   @   27 juillet 2009 1 commentaires
Tags : , , ,

1 Comments

Commentaires
fév 13, 2010
6:15
#1 dwdhvyahhw :

NsKvkk zupummoyflsi, [url=http://rwdqmtuzopok.com/]rwdqmtuzopok[/url], [link=http://bjdbvgiwtbxj.com/]bjdbvgiwtbxj[/link], http://xiwafubpcolt.com/

Leave a Comment

Name

Email

Website

Previous Post
«
Next Post
»
CrossBlock designed by DeltaManual.Com  |  In conjunction with Web Hosting   |   Web Hosting   |   Reverse phone