Ca bouge concernant le paiement en ligne en Belgique

Filed in Service 0 comments

Stripe en Beta en Belgique

stripe

Fort appréciée par les startups du côté US, Stripe est une solution simple, redoutablement efficace et claire à l’utilisation pour gérer ses paiements en ligne.

Un API clair et très complet, une gestion administrative réduite au strict minimum pour les utilisateurs (un compte est créé et opérationnel en 2 minutes montre en main) et une politique tarifaire simple (2.9% + $.30 par paiement réussi. That’s all !) en font son succès.

Une petite équipe d’évangélistes, de passage à Bruxelles mi-août, nous a annoncé l’ouverture de la phase Beta en Belgique. Des comptes peuvent donc être ouverts et utilisés sur demande. Si cela vous intéresse, laissez moi vos coordonnées ou contactez Kat Li.

Filiale à Bruxelles pour PayPal

logo_paypal

Souvent utilisée comme la solution par défaut pour les startups belges aux marchés internationaux, PayPal annonce l’ouverture d’une filiale à Bruxelles. Dirigée par Pieter Vanermen (ex: HighCo, KPN, Belgacom), elle servira ses clients belges et luxembourgeois.

En espérant que cela apporte une plus grande transparence et souplesse (et une diminution des tarifs ?) de leurs services parfois obscurs !

Source: DataNews

Posté par Pascal   @   20 août 2013 0 commentaires

0 Comments

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !
Leave a Comment

Name

Email

Website

Previous Post
«
Next Post
»
CrossBlock designed by DeltaManual.Com  |  In conjunction with Web Hosting   |   Web Hosting   |   Reverse phone