Brussels Twestival: des fans de Twitter pour aider les défavorisés

Filed in Rencontres 2 comments

twittertwestival

C’est le 12 septembre 2009 prochaine (réservez déjà la date) que se déroulera la seconde édition du Brussels Twestival.

Cet événement socio-culturel organisé par des fans de Twitter est destiné à lever des fonds. Dans sa première édition, le but était de soutenir l’ONG Charity Water qui se focalise à restaurer et contribuer à une meilleure distribution de l’eau dans les pays en voie de développement. Cette fois, l’aide sera plus locale et sera à destination d’œuvres caritatives belges, parce qu’il ne faut pas spécialement se déplacer de plusieurs milliers de kilomètres pour rencontrer la misère, la faim et la détresse.

Le Twestival, c’est aussi une fête, groupes de musique et DJ animeront celle-ci, ais c’est aussi des rencontres et des conférences. Tout cela se déroulera à l’Addictlab (60 rue Delaunoy à 1080 Bruxelles).

twestival-collage

Le site du Twestival vient d’être mis en ligne. Les tickets ne sont pas encore en vente (de 10€ à 50€, c’est vous qui choisissez), mais vous pouvez dors et déjà proposer votre aide à l’organisation, en tant que sponsors ou bien proposer une oeuvre caritative qui pourrait se retrouver bénéficiaire de cet élan de générosité. Vous pouvez aussi suivre le compte Twitter @brutwestival

A votre bon cœur!

Posté par Pascal   @   31 juillet 2009 2 commentaires

2 Comments

Commentaires
Trackbacks to this post.
Leave a Comment

Name

Email

Website

Previous Post
«
Next Post
»
CrossBlock designed by DeltaManual.Com  |  In conjunction with Web Hosting   |   Web Hosting   |   Reverse phone