Be4Business organise du speed dating IT

Filed in Service 0 comments

L’asbl Be4Business lance une série de missions économiques entre Bruxelles, la Flandre et la Wallonie avec le soutien des trois Ministres régionaux de l’économie et l’assistance d’une quinzaine d’associations professionnelles, de fédérations, d’institutions publiques et d’acteurs privés.

La première mission qui sera consacrée au secteur des TIC en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles, aura respectivement lieu les 25, 26 et 27 novembre prochains !

Chaque mission économique est l’occasion de traiter un secteur d’activité précis en visitant dans un bus VIP ses sites de prédilection et en rencontrant ses principaux acteurs lors de sessions exclusives de speed dating.

Les « Guests » doivent s’inscrire en ligne sur www.be4business.be et reçoivent un roadbook contenant toute l’information nécessaire, avant d’être guidés sur place par des « Ambassadors » (experts du secteur) et d’y rencontrer des « Hosts » triés sur le volet (une trentaine de sociétés représentatives pour chaque Région).

Chaque mission de 12 heures sera répartie en trois thèmes: “The e-Builders” (les secteurs de l’e-business, de l’e-commerce, de l’e-marketing, de l’e-health, de la téléphonie IP,…), “The Solutions” (les secteurs des solutions logicielles, du développement, de la consultance,…) et “The Outsiders” (les entreprises qui sont aussi innovantes que difficiles à cataloguer: imagerie 3D, biométrie, aérospatial, Green IT, etc.).

Be4Business bénéficie du soutien promotionnel de la Brussels Enterprises Commerce and Industry (BECI), de la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB), de l’Unie van Zelfstandige Ondernemers (UNIZO), de l’Union des Classes Moyennes (UCM) et de l’Union Wallonne des Entreprises (UWE).

La mission ciblée sur l’ICT est réalisée en collaboration avec l’Agence Bruxelloise pour l’Entreprise (ABE), l’Agence de Stimulation Economique (ASE), l’Agence Wallonne des Télécommunications (AWT), le CIO Club, le Comité eTIC, la Fédération des Développeurs Web (FeWeb), l’Infopole Cluster TIC, l’Interdisciplinair instituut voor BreedBand Technologie (IBBT), le MIT Club, le Studiecentrum voor Automatische Informatieverwerking (SAI) et Vademecom.

Plus d’information et inscription sur le site http://www.be4business.be

Posté par Pascal   @   19 novembre 2008 0 commentaires
Tags : , , , , , , ,

0 Comments

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !
Leave a Comment

Name

Email

Website

Previous Post
«
Next Post
»
CrossBlock designed by DeltaManual.Com  |  In conjunction with Web Hosting   |   Web Hosting   |   Reverse phone